Comment faire passer votre tenue au niveau supérieur

Emmitouflées dans nos gros pull-overs moelleux ou bien au chaud sous nos manteaux, il est toujours un peu difficile de rester féminine dans la saison froide ! Or, c’est bien connu, votre présentation en dit long sur vous. Prendre soin de son apparence est loin d’être superficiel. En effet, votre tenue vous aide à vous sentir bien et vous donne confiance en vous-même, elle a un impact direct sur votre état d’esprit. Mais elle parle aussi aux autres, elle renseigne autrui sur le type de personne que vous êtes, et révèle votre personnalité bien avant que vous n’ouvriez la bouche !

Ainsi, ne sortez jamais de chez vous sans vous être assurée que vous avez l’air de la personne que vous voulez être.

Un bon moyen d’élever sa présentation est sans aucun doute d’utiliser le pouvoir des bijoux ! Peu importe ce que vous portez, ajoutez le bon bijou et tout à coup, votre tenue apparaitra beaucoup plus soignée et attractive. Même quelque chose comme un simple jean et un teeshirt passe au niveau supérieur lorsque des bagues, colliers et boucles d’oreilles sont ajoutés au mélange.

En effet, les bijoux sont un levier pour élever un look, mais attention, tout comme pour votre garde-robe, veillez bien à choisir de la qualité qui vous suivra pendant des années ! Voici notre sélection de bijoux Namaka à intégrer à votre capsule wardrobe d’automne hiver.

Un collier en grosse chaine

Le collier chaine à gros maillons est ultra tendance actuellement, il y a donc des chances qu’il soit déjà sur votre radar. Si ce n’est pas le cas, considérez l’idée car seul ou marié à vos autres colliers, il ajoute un degré de sophistication à toutes les tenues. Simple col roulé, pull-over fin ou blazer seront sublimés ! 

 

Des créoles revisitées

Troquez vos classiques créoles pour une pièce plus forte qui vous accompagnera au quotidien. Lorsque vous êtes enveloppée dans votre écharpe, et que l’on ne distingue pas un cm2 de votre peau, les boucles d’oreilles sont vraiment le bijou qui fait la différence ! Ainsi, foncez sur des créoles avec pendentifs, que l’on soit plutôt perles, émail ou charm’s. Notre sélection est tout sauf ennuyeuse !


Une accumulation de bagues fines

Cette saison deux ou trois doigts bagués sont toujours une valeur sure. Terriblement féminin, habiller ces mains avec des bagues dorées est un moyen efficace de paraitre plus apprêtée, idéal pour ajouter du cachet à vos tenues décontractées sans trop en faire !

     

Articles Récents

Focus sur... le collier à pendentif médaille

Pendentif médaille religieux, pièce de monnaie ancienne ou médaillon vintage, le collier médaille est devenu un incontournable en l’espace de quelques saisons. On retrouve d’ailleurs cette tendance forte chez les grands créateurs parisiens qui se sont...

En savoir plus

Laissez un commentaire

Ce blog est modéré