• Livraison OFFERTE dès 89€ d'achat ♡ • • Livraison OFFERTE dès 89€ d'achat • Prenez soin de vous ♡ •

Foire aux questions

Découvrez ci-dessous les réponses à vos questions.

Nous continuons de préparer vos petites commandes à domicile, en toute sécurité, la livraison est assurée. 

Nous tenons toutefois à vous sensibiliser au fait que nos vaillant(e)s facteurs(trices) qui viennent chercher vos colis et qui vous les distribuent, tout comme les livreurs de nos produits sont dans la même situation que nous tous : ils ont des familles (et des enfants à garder notamment) et une partie d'entre eux devra arrêter le travail.

Aussi, ce que l'on peut vous dire c'est que tous vos colis seront expédiés sans faille, mais que les délais de livraison pourront parfois être allongés...

Prenez-soin de vous ♡

Oui, pour tous les paiements en ligne sur notre site, vos informations sont entrées dans une page Web SSL sécurisée. Vous êtes ensuite connectés à des serveurs d’autorisation destinés à authentifier et valider les données fournies, ceci afin d'éviter toute fraude.

Les informations de votre carte ne seront jamais stockées sur notre serveur.

Les règlements par Paypal, MasterCard, Visa ou American Express sont acceptés.

Notre livraison est facturée 3,90€ et elle est offerte à partir de 89 euros d'achat. Elle s'effectue par Colissimo ou lettre suivie*, chaque bijou est emballé dans une jolie pochette en tissu ou un écrin. Nos enveloppes sont labellisées FSC pour une gestion durable des forêts.

* Suite à la nouvelle directive de La Poste (30/05/2020), les lettres suivies ne sont prises en compte qu'à la remise en boite aux lettres. Il est donc possible que votre numéro de suivi soit inconnu sur le site de La Poste jusqu'à ce moment.

Votre commande est expédiée dans un délai de 24 à 48h. Le délai de livraison varie entre 3 et 5 jours ouvrés *.

Les délais indiqués sont des délais moyens et correspondent aux délais de traitement, de préparation et d'expédition de la commande.

N'hésitez pas à nous contacter pour tout retard constaté.

* Suite à la nouvelle directive de La Poste (30/05/2020), les lettres suivies ne sont prises en compte qu'à la remise en boite aux lettres. Il est donc possible que votre numéro de suivi soit inconnu sur le site de La Poste jusqu'à ce moment.

Pas de panique, si votre commande n'a pas encore été envoyée, contactez-nous et nous mettrons vos informations de livraison à jour. 

Dans le cas où la commande serait déjà expédiée, et conformément à nos conditions générales de vente, plus aucune modification ne peut être effectuée.

Notre priorité numéro 1 est que vous soyez satisfaits de vos achats. De ce fait, nous vous proposons une garantie "satisfait ou remboursé" à 100% !

Si, pour une raison quelconque, le produit ne vous convenait pas, contactez-nous dans les 14 jours après réception et nous organiserons ensemble le retour de celui-ci.

Cependant, tous les produits renvoyés devront être en parfait état et les frais de retour seront à la charge de l'acheteur. 

Non, vos bijoux seront envoyés depuis notre siège tandis que vos T-shirts seront envoyés directement depuis l'atelier de fabrication. Vous recevrez deux colis mais vous ne paierez qu'une fois les frais de livraison.

Pour toute autre question, n'hésitez pas à nous contacter directement. 
Nous serons ravis de vous aider.