Passer au contenu

Panier

Votre panier est vide

-10% sur votre première commande

Inscrivez vous pour recevoir nos bons plans et nouveautés avant tout le monde. Promis on ne spam pas :)

Foire aux questions ancien

PAIEMENT

Les paiements sont-ils sécurisés ? 

Oui, pour tous les paiements en ligne sur notre site, vos informations sont entrées dans une page Web SSL sécurisée. Vous êtes ensuite connectés à des serveurs d’autorisation destinés à authentifier et valider les données fournies, ceci afin d'éviter toute fraude.

Les informations de votre carte ne seront jamais stockées sur notre serveur.

Quels sont les moyens de paiement disponibles?

Les règlements par Paypal, MasterCard, Visa ou American Express sont acceptés.

 

EXPÉDITION & LIVRAISON

La livraison est-elle gratuite ? 

Notre livraison coute 4,90 euros et elle est offerte à partir de 49 euros d'achat. Elle s'effectue par Colissimo ou lettre suivie, chaque bijou est emballé dans une jolie pochette en lin naturel ou un écrin. Nos enveloppes sont labellisées FSC pour une gestion durable des forêts.

Quels sont les délais de livraison ?

Votre commande est expédiée dans un délai de 24 à 48h. Le délai de livraison varie entre 3 et 5 jours ouvrés.

Les délais indiqués sont des délais moyens et correspondent aux délais de traitement, de préparation et d'expédition de la commande.

N'hésitez pas a nous contacter pour tout retard constaté.

J'ai fait une erreur dans mon adresse de livraison, que puis-je faire ?

Pas de panique, si votre commande n'a pas encore été envoyée, contactez-nous et nous mettrons vos informations de livraison à jour. 

Dans le cas où la commande serait déjà expédiée, et conformément à nos conditions générales de vente, plus aucune modification ne peut être effectuée.

 

RETOURS & REMBOURSEMENTS

Le produit ne correspond pas à mes attentes, que puis-je faire ?

Notre priorité numéro 1 est que vous soyez satisfaits de vos achats. De ce fait, nous vous proposons une garantie "satisfait ou remboursé" à 100% !

Si, pour une raison quelconque, le produit ne vous convenait pas, contactez-nous dans les 14 jours après réception et nous organiserons ensemble le retour de celui-ci.

Cependant, tous les produits renvoyés devront être en parfait état et les frais de retour seront à la charge de l'acheteur. 

Une autre question ?

Pour toute autre question, n'hésitez pas à nous contacter directement. 
Nous serons ravis de vous aider.