• Livraison OFFERTE dès 89€ d'achat ♡ • • Livraison OFFERTE dès 89€ d'achat • Prenez soin de vous ♡ •

Bélier : Tout savoir sur le premier signe du zodiaque (le bon, le mauvais et le brûlant)

Le Bélier est le premier signe du zodiaque qui mène la parade cosmique dans le ciel nocturne.

Véritable leader, le Bélier est également le premier des trois signes du feu (Bélier, Lion, Sagittaire), et est connu pour être courageux et sans peur. Représenté par un bélier, le Bélier est un individu dynamique, bavard et actif.

Le Bélier se déplace dans la vie avec une confiance et une vigueur uniques et puissantes. Un cœur ouvert et un désir de ce qu'il y a de mieux alimentent ce signe de feu pour créer de grandes choses dans la vie et pour inspirer la grandeur aux autres.

Le Bélier transmet des signaux de potentiel aux âmes moins confiantes qui n'ont pas l'enthousiasme nécessaire pour se lancer dans la vie. Une qualité suprême d'optimisme entoure le Bélier et tout semble se mettre en place sans effort.

Cependant, tout ce potentiel de départ peut aussi signifier que beaucoup de choses restent à faire ou sont à moitié terminées. Les idées fusent et arrivent facilement, et bien qu'il y ait sûrement une motivation initiale à entreprendre, de nombreux projets sont lancés et abandonnés pour le prochain sujet brillant.

Les caractéristiques du signe astrologique du Bélier

Voici un aperçu du signe du zodiaque du Bélier

Toute personne née entre le 21 mars et le 20 avril a son soleil en Bélier et peut s'identifier profondément à ces caractéristiques.

Voyons ce qui rend ce signe du feu si magnétique...

  • Dates : 21 mars - 20 avril
  • Dualité : Masculin
  • Élément : Feu
  • Qualité (cardinale, fixe, mutable) : Cardinale
  • Planète dominante : Mars
  • Symbole du zodiaque : Le bélier
  • Mot-clé dominant : Je suis
  • La polarité : Balance
  • Partie du corps : La tête
  • Pierre de naissance : Diamant
  • Couleur : Rouge
  • Les plus compatibles avec : Gémeaux, Lion, Sagittaire, Verseau


Les points forts du signe du Bélier

Le Bélier est un véritable leader sans peur. Ils ne réfléchissent pas excessivement avant d'agir et marchent au rythme de leur propre tambour. L'agitation dynamique du Bélier inspire beaucoup d'action et cela peut créer de merveilleuses vagues de changement, d'abondance et de reconnaissance.

Capable de diriger sans peur et avec une confiance radicale, le Bélier est un meneur né.

Avec Mars comme planète dominante, le Bélier peut aussi être très impulsif, ce qui a des aspects positifs et négatifs. Le Bélier est festif, amusant, flamboyant et rapide.

Cette énergie peut conduire à de grands succès et aussi à de grandes défaites si elle n'est pas correctement contrôlée...

Les points faibles du signe du Bélier

La vanité et l'impatience sont les faiblesses du Bélier. Avec toute l'énergie qui coule dans leurs veines ardentes, les actions impulsives peuvent parfois être autodestructrices ou nuisibles pour les autres.

Le Bélier peut aussi avoir tendance à être trop impliqué dans sa propre vie. À moins de faire un effort conscient pour regarder les autres et de ralentir assez longtemps pour les écouter, le Bélier peut facilement devenir un loup solitaire.

Premier signe de feu et plus jeune signe du zodiaque, le Bélier a une naïveté qui peut sembler imprudente et négligente.

Voici les énergies de l'ombre associées à votre signe du zodiaque

Amour et intimité pour le signe du Bélier

Comme vous pouvez l'imaginer, le Bélier est un amant passionné et fougueux. Le Bélier ne manquera jamais de piquant, mais il peut aussi être attiré par le drame.

Amoureux de l'attention et de l'adoration, le Bélier a besoin de l'engagement des autres et de la liberté. Généralement irrésistible et avant-gardiste, la romance avec un Bélier sera sûrement passionnelle.

Attendez-vous à avoir beaucoup de bon temps avec le Bélier, mais faites attention aux flammes.


La carrière du signe du Bélier

Le Bélier est mieux servi dans une carrière qui se déroule à un rythme rapide et où il dispose d'une autonomie complète. Un emploi où le Bélier peut communiquer beaucoup, voir beaucoup de gens, se déplacer (en ville ou en voyage d'affaires) et être créatif est celui qui lui apportera le plus de succès.

Cela inclut les fonctions de coach de vie, de relations publiques, d'immobilier, de vente, de gestion et d'entrepreneuriat.


Embrassez votre signe du zodiaque: le Bélier ardent

Le feu crée et détruit à la fois. Il est nécessaire pour nos projets et nos âmes de nous enflammer, mais la frontière est mince entre le feu constructif et la destruction totale.

Le don du Bélier est le magnétisme et la confiance, car il dirige le zodiaque avec sa perspective unique et la nature intrépide de Mars.
 

Sources:

https://mon.astrocenter.fr/astrologie/mag/E1638-belier-portrait-astro

https://fr.wikipedia.org/wiki/B%C3%A9lier_(astrologie)

Articles Récents

Accepter sa part d'ombre

 Peut-être avez-vous remarqué que nous prônons sur ce blog, et dans nos valeurs, la positivité. La positivité est quelque chose de merveilleux qui peut changer notre vie, et élever notre niveau de bonheur à court et à long terme. Mais...

En savoir plus

Découvrez Nastasja, créatrice de bijoux en Croatie

Nous sommes tombés sous le charme des bijoux de Nastasja, créatrice croate de bijoux inspirants en pierres semi-précieuses et en vermeil. L'objectif de Nastasja est de créer de beaux bijoux qui ont une signification personnelle pour la personne qui les porte...

En savoir plus

Le prana - Démystifier l'énergie de la force vitale

Connaissez-vous le terme "prana" ou l'expression "énergie de la force vitale" ? Que signifient vraiment ces mots et comment s'appliquent-ils à notre vie en général ? Dans cet article, nous allons discuter de la signification du prana et de l'énergie vitale, de...

En savoir plus

Laissez un commentaire

Ce blog est modéré